Recherche

Natoora choisit Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Natoora, distributeur sur Internet de produits alimentaires frais, vient de choisir Hopscotch Broadcast Media. Il s'agira pour l'agence d’étendre la visibilité de la marque auprès des médias audiovisuels. Natoora propose aux consommateurs des produits frais, de saison, en provenance directement des producteurs, fabricants et artisans, via son site internet www.natoora.fr.

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix