Recherche

Natoora choisit Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Natoora, distributeur sur Internet de produits alimentaires frais, vient de choisir Hopscotch Broadcast Media. Il s'agira pour l'agence d’étendre la visibilité de la marque auprès des médias audiovisuels. Natoora propose aux consommateurs des produits frais, de saison, en provenance directement des producteurs, fabricants et artisans, via son site internet www.natoora.fr.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]