Recherche

National Instruments choisit la solution de web analytics d'Unica

Publié par le

La solution NetInsight d'Unica vient d'être choisie par National Instruments, spécialiste du marché des technologies, pour optimiser son activité marketing on line.

  • Imprimer

Unica Corporation, un des éditeurs mondial de solutions logicielles marketing, a annoncé que National Instruments (créateur d’équipements de tests automatiques et de logiciels d’instrumentation virtuelle au monde), a choisi d’implémenter la solution logicielle de Web Analytics Affinium NetInsight On Demand.

Unica explique que National Instruments, dont les produits sont utilisés par plus de 25 000 sociétés dans le monde, recherchait une solution pour exploiter de manière intensive les données de son site web et identifier avec davantage de précision les schémas comportementaux des consommateurs. NetInsight permet désormais à National Instruments de bénéficier d’une meilleure visibilité du niveau de fidélité de ses clients : la société est ainsi en mesure d’améliorer son expérience client globale.

Notons que Affinium NetInsight peut être utilisée à la demande (mode “On Demand”) ou installée sur site selon la préférence du client. Il est également possible de migrer d’un mode à l’autre, en conservant l’ensemble des données recueillies, des rapports élaborés et des mesures effectuées.