Recherche

National Instruments choisit la solution de web analytics d'Unica

Publié par le

La solution NetInsight d'Unica vient d'être choisie par National Instruments, spécialiste du marché des technologies, pour optimiser son activité marketing on line.

  • Imprimer

Unica Corporation, un des éditeurs mondial de solutions logicielles marketing, a annoncé que National Instruments (créateur d’équipements de tests automatiques et de logiciels d’instrumentation virtuelle au monde), a choisi d’implémenter la solution logicielle de Web Analytics Affinium NetInsight On Demand.

Unica explique que National Instruments, dont les produits sont utilisés par plus de 25 000 sociétés dans le monde, recherchait une solution pour exploiter de manière intensive les données de son site web et identifier avec davantage de précision les schémas comportementaux des consommateurs. NetInsight permet désormais à National Instruments de bénéficier d’une meilleure visibilité du niveau de fidélité de ses clients : la société est ainsi en mesure d’améliorer son expérience client globale.

Notons que Affinium NetInsight peut être utilisée à la demande (mode “On Demand”) ou installée sur site selon la préférence du client. Il est également possible de migrer d’un mode à l’autre, en conservant l’ensemble des données recueillies, des rapports élaborés et des mesures effectuées.

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon) Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Comment choisir sa solution d'emailing ?

Responsive design, drag and drop... Pour choisir son outil de gestion des campagnes marketing, il est indispensable de bien connaître le marché, [...]