Recherche

National Citer recrute des clients sur le web

Publié par le

L'agence LSF Interactive a lancé une opération de recrutement de clients on line pour accroître les transactions sur le site du loueur de voitures.

  • Imprimer

Le loueur de véhicules National Citer a confié à l'agence LSF Interactive le lancement de son opération de Noël “early booking” sur son site www.citer.fr. Le principe est le suivant : plus l’internaute réserve tôt, plus la réduction obtenue est importante, cette opération pouvant aller jusqu’à 50 €. LSF, avec sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in “DualOptin”, a mis en place pour l'enseigne une campagne d’acquisition de trafic via la collecte naturelle d’opt-in travaillée, qui prévoit une stratégie de PRM (Prospect Relationship Management) afin de traiter immédiatement les contacts recueillis pour une meilleure réactivité.
Cette collaboration avec LSF, instaurée en octobre 2008, s’avère fructueuse pour National Citer qui, depuis deux mois, a pu enregistrer un nombre significatif de transactions supplémentaires sur son portail.

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Cyrille Giraudat intègre Europcar Cyrille Giraudat intègre Europcar

Le groupe de location de véhicules Europcar recrute Cyrille Giraudat au poste de directeur marketing et clients.

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]