Recherche
En ce moment En ce moment

National Citer recrute des clients sur le web

Publié par le

L'agence LSF Interactive a lancé une opération de recrutement de clients on line pour accroître les transactions sur le site du loueur de voitures.

  • Imprimer

Le loueur de véhicules National Citer a confié à l'agence LSF Interactive le lancement de son opération de Noël “early booking” sur son site www.citer.fr. Le principe est le suivant : plus l’internaute réserve tôt, plus la réduction obtenue est importante, cette opération pouvant aller jusqu’à 50 €. LSF, avec sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in “DualOptin”, a mis en place pour l'enseigne une campagne d’acquisition de trafic via la collecte naturelle d’opt-in travaillée, qui prévoit une stratégie de PRM (Prospect Relationship Management) afin de traiter immédiatement les contacts recueillis pour une meilleure réactivité.
Cette collaboration avec LSF, instaurée en octobre 2008, s’avère fructueuse pour National Citer qui, depuis deux mois, a pu enregistrer un nombre significatif de transactions supplémentaires sur son portail.

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]