Recherche

National/Citer met la location de voitures aux enchères

Publié par le

La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour.

  • Imprimer
A partir du 19 octobre, National/Citer lance un service inédit sur le marché de la location : la location de voitures aux enchères. Tous les jeudis de 8h à 13h, des véhicules à louer seront mis aux enchères sur www.nationalciter.fr. Seront disponibles des locations pour le week-end suivant, de diverses catégories de véhicules, de la plus petite à la berline de luxe. La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour pour la location d'une Citroën C1 pour un week-end de 2 ou 3 jours (respectant les dates de prise et de retour du véhicule proposées aux enchères). Les internautes ont même la possibilité de s'offrir pour le week-end une voiture de prestige : la Citroën C6 est mise à prix à 25 € TTC par jour... Les conditions des locations proposées aux enchères sont sans surprise, en tous points identiques aux conditions de locations habituelles de National/Citer, comprenant assurances et 250km/jour. Dans un premier temps, les enchères proposées sur www.nationalciter.fr ne concerneront que des véhicules pour un départ en Ile de France. La liste des locations mises aux enchères sera dévoilée chaque mercredi à partir de 08h00 sur le site de National/Citer. Tous les jeudis à partir de 08h00, l'internaute pourra sélectionner son véhicule parmi la liste proposée dans la salle des ventes et enchérir. Il faudra simplement s'inscrire préalablement sur le site et mentionner ses coordonnées bancaires au moment de l'enchérissement. Les enchères se feront par tranche de 2, 3 ou 5 € TTC selon la catégorie de véhicule et la valeur de l'enchère la plus haute sera affichée en temps réel. L'enchérisseur gagnant sera connu le même jeudi à 13h01 et pourra ensuite réserver et prépayer immédiatement son véhicule.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]