Recherche

National/Citer met la location de voitures aux enchères

Publié par le

La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour.

  • Imprimer
A partir du 19 octobre, National/Citer lance un service inédit sur le marché de la location : la location de voitures aux enchères. Tous les jeudis de 8h à 13h, des véhicules à louer seront mis aux enchères sur www.nationalciter.fr. Seront disponibles des locations pour le week-end suivant, de diverses catégories de véhicules, de la plus petite à la berline de luxe. La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour pour la location d'une Citroën C1 pour un week-end de 2 ou 3 jours (respectant les dates de prise et de retour du véhicule proposées aux enchères). Les internautes ont même la possibilité de s'offrir pour le week-end une voiture de prestige : la Citroën C6 est mise à prix à 25 € TTC par jour... Les conditions des locations proposées aux enchères sont sans surprise, en tous points identiques aux conditions de locations habituelles de National/Citer, comprenant assurances et 250km/jour. Dans un premier temps, les enchères proposées sur www.nationalciter.fr ne concerneront que des véhicules pour un départ en Ile de France. La liste des locations mises aux enchères sera dévoilée chaque mercredi à partir de 08h00 sur le site de National/Citer. Tous les jeudis à partir de 08h00, l'internaute pourra sélectionner son véhicule parmi la liste proposée dans la salle des ventes et enchérir. Il faudra simplement s'inscrire préalablement sur le site et mentionner ses coordonnées bancaires au moment de l'enchérissement. Les enchères se feront par tranche de 2, 3 ou 5 € TTC selon la catégorie de véhicule et la valeur de l'enchère la plus haute sera affichée en temps réel. L'enchérisseur gagnant sera connu le même jeudi à 13h01 et pourra ensuite réserver et prépayer immédiatement son véhicule.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]