Recherche

National/Citer met la location de voitures aux enchères

Publié par le

La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour.

  • Imprimer
A partir du 19 octobre, National/Citer lance un service inédit sur le marché de la location : la location de voitures aux enchères. Tous les jeudis de 8h à 13h, des véhicules à louer seront mis aux enchères sur www.nationalciter.fr. Seront disponibles des locations pour le week-end suivant, de diverses catégories de véhicules, de la plus petite à la berline de luxe. La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour pour la location d'une Citroën C1 pour un week-end de 2 ou 3 jours (respectant les dates de prise et de retour du véhicule proposées aux enchères). Les internautes ont même la possibilité de s'offrir pour le week-end une voiture de prestige : la Citroën C6 est mise à prix à 25 € TTC par jour... Les conditions des locations proposées aux enchères sont sans surprise, en tous points identiques aux conditions de locations habituelles de National/Citer, comprenant assurances et 250km/jour. Dans un premier temps, les enchères proposées sur www.nationalciter.fr ne concerneront que des véhicules pour un départ en Ile de France. La liste des locations mises aux enchères sera dévoilée chaque mercredi à partir de 08h00 sur le site de National/Citer. Tous les jeudis à partir de 08h00, l'internaute pourra sélectionner son véhicule parmi la liste proposée dans la salle des ventes et enchérir. Il faudra simplement s'inscrire préalablement sur le site et mentionner ses coordonnées bancaires au moment de l'enchérissement. Les enchères se feront par tranche de 2, 3 ou 5 € TTC selon la catégorie de véhicule et la valeur de l'enchère la plus haute sera affichée en temps réel. L'enchérisseur gagnant sera connu le même jeudi à 13h01 et pourra ensuite réserver et prépayer immédiatement son véhicule.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]