Recherche

National/Citer met la location de voitures aux enchères

Publié par le

La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour.

  • Imprimer
A partir du 19 octobre, National/Citer lance un service inédit sur le marché de la location : la location de voitures aux enchères. Tous les jeudis de 8h à 13h, des véhicules à louer seront mis aux enchères sur www.nationalciter.fr. Seront disponibles des locations pour le week-end suivant, de diverses catégories de véhicules, de la plus petite à la berline de luxe. La mise à prix de départ la plus basse est à 5 € TTC par jour pour la location d'une Citroën C1 pour un week-end de 2 ou 3 jours (respectant les dates de prise et de retour du véhicule proposées aux enchères). Les internautes ont même la possibilité de s'offrir pour le week-end une voiture de prestige : la Citroën C6 est mise à prix à 25 € TTC par jour... Les conditions des locations proposées aux enchères sont sans surprise, en tous points identiques aux conditions de locations habituelles de National/Citer, comprenant assurances et 250km/jour. Dans un premier temps, les enchères proposées sur www.nationalciter.fr ne concerneront que des véhicules pour un départ en Ile de France. La liste des locations mises aux enchères sera dévoilée chaque mercredi à partir de 08h00 sur le site de National/Citer. Tous les jeudis à partir de 08h00, l'internaute pourra sélectionner son véhicule parmi la liste proposée dans la salle des ventes et enchérir. Il faudra simplement s'inscrire préalablement sur le site et mentionner ses coordonnées bancaires au moment de l'enchérissement. Les enchères se feront par tranche de 2, 3 ou 5 € TTC selon la catégorie de véhicule et la valeur de l'enchère la plus haute sera affichée en temps réel. L'enchérisseur gagnant sera connu le même jeudi à 13h01 et pourra ensuite réserver et prépayer immédiatement son véhicule.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]