Recherche

National/Citer choisit Asterop

Publié par le

L'enseigne de location de voitures (présente en France au travers de 300 points de vente, dont 180 en franchise) a choisi Asterop et sa technologie de Business GeoIntelligence pour l'aider dans la stratégie de développement de son réseau français et, pour déployer auprès de ses franchisés un outil décisionnel de pilotage local de l'action commerciale. National/Citer a porté son choix, notamment sur l'offre ASP d'Asterop. Cette solution permet ainsi au loueur de voitures de bénéficier d'un système "outsourcé", facilitant le déploiement par Internet de l'application au sein de son réseau et limitant les investissements informatiques et les coûts de maintenance.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]