Recherche

National/Citer choisit Asterop

Publié par le

L'enseigne de location de voitures (présente en France au travers de 300 points de vente, dont 180 en franchise) a choisi Asterop et sa technologie de Business GeoIntelligence pour l'aider dans la stratégie de développement de son réseau français et, pour déployer auprès de ses franchisés un outil décisionnel de pilotage local de l'action commerciale. National/Citer a porté son choix, notamment sur l'offre ASP d'Asterop. Cette solution permet ainsi au loueur de voitures de bénéficier d'un système "outsourcé", facilitant le déploiement par Internet de l'application au sein de son réseau et limitant les investissements informatiques et les coûts de maintenance.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]