Recherche

Natexis Banques Populaires et La Banque Postale sur le marché des chèques cadeaux

Publié par le

Les deux banques viennent de lancer CA DO Chèque pour les entreprises et les particuliers.

  • Imprimer
C'est la première fois qu'une banque s'essaie aux chèques cadeaux. Deux banques, en réalité, puisque Natexis Banques Populaires et La Banque Postale intègrent ce secteur avec CA DO Chèque, à destination des entreprises, des comités d'entreprise et des particuliers. Commercialisé dans une pochette reprenant le visuel d'un paquet cadeau, il est décliné en six montants : 5, 10, 15, 20, 30 ou 50 euros. Pour l'heure, une cinquantaine d'enseignes se sont associées au projet, parmi lesquelles Carrefour, Géant, Darty, Celio, C&A, 3 Suisses, Virgin, Hertz, Aubert... Sa particularité, c'est sans conteste sa sécurité, la même que pour un chèque de banque classique. Pour l'occasion, une joint-venture, Titres Cadeaux, a été créée afin de produire et commercialiser ces titres. Pour 2006, les deux groupes espèrent atteindre un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros.
Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac est nommé responsable marketing de la zone Euromed du groupe Up (anciennement Chèque Déjeuner).

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]