Recherche

Natexis Assurances mise sur le prédictif

Publié par le

Natexis Assurances, pôle assurances du Groupe Banque Populaire, met en place chaque année un nombre important de campagnes marketing. Afin de réduire son volume de mailings et d'optimiser le ciblage, la société a opté pour la solution d'analyse prédictive de SPSS : Predictive Marketing. Cette solution permet à Natexis Assurances de cibler avec précision ses meilleurs clients lors de chaque campagne. La dernière en date a d'ailleurs généré 1,6 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]