Recherche

Natexis Assurances mise sur le prédictif

Publié par le

Natexis Assurances, pôle assurances du Groupe Banque Populaire, met en place chaque année un nombre important de campagnes marketing. Afin de réduire son volume de mailings et d'optimiser le ciblage, la société a opté pour la solution d'analyse prédictive de SPSS : Predictive Marketing. Cette solution permet à Natexis Assurances de cibler avec précision ses meilleurs clients lors de chaque campagne. La dernière en date a d'ailleurs généré 1,6 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]