Recherche

Natexis Assurances mise sur le prédictif

Publié par le

Natexis Assurances, pôle assurances du Groupe Banque Populaire, met en place chaque année un nombre important de campagnes marketing. Afin de réduire son volume de mailings et d'optimiser le ciblage, la société a opté pour la solution d'analyse prédictive de SPSS : Predictive Marketing. Cette solution permet à Natexis Assurances de cibler avec précision ses meilleurs clients lors de chaque campagne. La dernière en date a d'ailleurs généré 1,6 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]