Recherche

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Publié par le

Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global voiture + services associés.

  • Imprimer
Finalement, qui sait véritablement combien lui coûte sa voiture par an ? Partant de ce constat et du stress latent que la voiture occasionne sur l'automobiliste, le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global, voiture + services associés. Le Pack Renault Sérénité permet ainsi de profiter pendant trois ans des principaux services automobiles, révisions, garantie, assistance 24h/24. Lancé en septembre (du 8 septembre au 31 octobre 2007) à travers une opération d'envergure baptisée "Les Jours Sérénité", la campagne dévoilera, à travers un spot TV de 30 secondes, un ambassadeur (Napoléon) pour le moins inattendu qui traduit de façon décalée l'aspect "révolutionnaire" de l'offre et ses bénéfices économiques et psychologiques induits. Ce dispositif TV, confié à l'agence Publicis Dialog, s'est vu complété par une campagne globale comprenant print, affichage, radio ainsi qu'un dispositif hors-médias massif.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh, Directeur de Création et d'Innovation Digitale chez Renault, explique la stratégie marketing mobile du constructeur [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]