Recherche

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Publié par le

Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global voiture + services associés.

  • Imprimer
Finalement, qui sait véritablement combien lui coûte sa voiture par an ? Partant de ce constat et du stress latent que la voiture occasionne sur l'automobiliste, le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global, voiture + services associés. Le Pack Renault Sérénité permet ainsi de profiter pendant trois ans des principaux services automobiles, révisions, garantie, assistance 24h/24. Lancé en septembre (du 8 septembre au 31 octobre 2007) à travers une opération d'envergure baptisée "Les Jours Sérénité", la campagne dévoilera, à travers un spot TV de 30 secondes, un ambassadeur (Napoléon) pour le moins inattendu qui traduit de façon décalée l'aspect "révolutionnaire" de l'offre et ses bénéfices économiques et psychologiques induits. Ce dispositif TV, confié à l'agence Publicis Dialog, s'est vu complété par une campagne globale comprenant print, affichage, radio ainsi qu'un dispositif hors-médias massif.
[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]