Recherche

Nana met ses adresses en exclusivité chez Mediaprisme

Publié par le

La marque de produits d'hygiène féminine du groupe SCA met en location, pour la première fois sur le marché, son fichier en exclusivité chez Mediaprisme. Avec plus d'un million d'adresses, ce nouveau fichier est à 90 % féminin. Les deux segments les mieux représentés sont les 30/45 ans et les 20/30 ans. Nana met l'accent actuellement sur le recueil d'adresses e-mails opt-in, avec trois grandes campagnes prévues d'ici la fin 2005.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]