Recherche
En ce moment En ce moment

Nana choisit Stella

Publié par le

L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.

  • Imprimer
Après compétition, la marque Nana, spécialiste de la protection féminine, a choisi Stella, département de "experiential marketing" de Publicis Dialog, pour prendre en charge les animations commerciales de la marque en 2006.
Nana innove pour les nanas

Nana innove pour les nanas

Nana innove pour les nanas Nana innove pour les nanas

La marque de serviettes hygieniques sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal special Nana en

La néo-frivolité selon Nana

La néo-frivolité selon Nana

La néo-frivolité selon Nana

30 ans de feminite et audace pour son anniversaire Nana demande Opinion Way de realiser une enquete sur la neo frivolite decryptee par le sociologue [...]

Nana refait la sortie des collèges

Nana refait la sortie des collèges

Nana refait la sortie des collèges

Pour la troisieme annee consecutive Nana se fait adepte de echantillonnage aupres des collegiennes et des infirmieres en colleges

Nescafé en opération promotionnelle

Nescafé en opération promotionnelle

Nescafé en opération promotionnelle

agence Stella imagine un dispositif promotionnel sur le theme Decouvrez le monde du cafe autrement