Recherche

Naissance du groupe de communication Pleon

Publié par le

Le rapprochement du réseau européen Brodeur avec le groupe allemand ECC donne naissance à Pleon, proposant ainsi une nouvelle offre aux agences locales et aux réseaux mondiaux avec trois "practices" : la communication corporate, les Publics Affairs et le marketing. Pour la France, les marques Brodeur Worldwide, Brodeur SRRP et Brodeur CM&O sont remplacées par Pleon pour les activités de communication corporate et les Publics Affairs. Marques placées sous la responsabilité de Pierre-Louis Morin, senior vice président de Pleon. D'autre part la marque Pleon CM&O, pour l'ensemble des activités marketing, sera gérée par Gilles Chauveau, vice-président de Pleon et président de Pleon CM&O.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]