Recherche

Naissance du groupe de communication Pleon

Publié par le

Le rapprochement du réseau européen Brodeur avec le groupe allemand ECC donne naissance à Pleon, proposant ainsi une nouvelle offre aux agences locales et aux réseaux mondiaux avec trois "practices" : la communication corporate, les Publics Affairs et le marketing. Pour la France, les marques Brodeur Worldwide, Brodeur SRRP et Brodeur CM&O sont remplacées par Pleon pour les activités de communication corporate et les Publics Affairs. Marques placées sous la responsabilité de Pierre-Louis Morin, senior vice président de Pleon. D'autre part la marque Pleon CM&O, pour l'ensemble des activités marketing, sera gérée par Gilles Chauveau, vice-président de Pleon et président de Pleon CM&O.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]