Recherche

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Publié par le

Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle agence de publicité interactive.

  • Imprimer

Jodouin Mitrani, le fondateur de Buzz Lemon, et Carl de Mari, son directeur associé, viennent de créer une toute nouvelle agence interactive, baptisée La Belle et la Bête, au sein de l'agence conseil en communication Bed & Breakfast. Le changement d'actionnaire majoritaire (Buzz Lemon était détenue par le groupe NetBooster) donne donc naissance à cette nouvelle entité dédiée à la création de contenus exclusifs pour les marques mêlant musiques et vidéos. L'agence n'en oublie pas pour autant le marketing viral, puisque Buzz Lemon intègre par ailleurs Bed & Breakfast en tant que pôle “nouveaux médias”.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arret sur Images ont devoile la version beta une nouvelle offre abonnements groupes aux medias en lignes independants

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]