Recherche

Naissance de Sprice, un moteur de recherche spécial voyages

Publié par le

Un moteur de recherche et comparateur de prix dans le secteur du voyage vient de voir le jour.

  • Imprimer
Travel Meta Search Pte Ld vient de lancer un tout nouveau moteur de recherche spécialisé dans le secteur du voyage, qui couvre à la fois l'Europe et l'Asie. Sprice, c'est son nom, permet ainsi d'accéder à un offre large et variée de sites et fournisseurs de voyages ainsi que de vols low cost. L'internaute a également la possibilité de trier les réponses obtenues par différents critères, tels que le prix notamment. Sprice fait également office de comparateur de prix. Créé par le biais d'une levée de fonds de 8 millions d'euros, le site espère attirer plus d'un million de visiteurs uniques mensuels dès la fin de l'année 2007.
Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.) Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans la visibilite dans les moteurs de recherche conserve un interet intact En particulier chez ceux qui ont un peu ou beaucoup [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulierement important de trafic les moteurs de recherche meritent toute attention des webmasters Pourtant nombreuses sont les erreurs [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Alors que le moteur de recherche de Google deploie sans cesse de nouvelles fonctionnalites recherche au sein des applications moteur de reponse [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]