Recherche

Naissance de Sprice, un moteur de recherche spécial voyages

Publié par le

Un moteur de recherche et comparateur de prix dans le secteur du voyage vient de voir le jour.

  • Imprimer
Travel Meta Search Pte Ld vient de lancer un tout nouveau moteur de recherche spécialisé dans le secteur du voyage, qui couvre à la fois l'Europe et l'Asie. Sprice, c'est son nom, permet ainsi d'accéder à un offre large et variée de sites et fournisseurs de voyages ainsi que de vols low cost. L'internaute a également la possibilité de trier les réponses obtenues par différents critères, tels que le prix notamment. Sprice fait également office de comparateur de prix. Créé par le biais d'une levée de fonds de 8 millions d'euros, le site espère attirer plus d'un million de visiteurs uniques mensuels dès la fin de l'année 2007.
Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Alors que le moteur de recherche de Google déploie sans cesse de nouvelles fonctionnalités (recherche au sein des applications, moteur de réponse [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: General Electric défie les éléments, 10 outils nécessaires [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Le site Creapills, qui présente campagnes publicitaires et créations originales, devient un moteur de recherche d'idées créatives.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]