Recherche

Naissance de Rapp Collins Paris

Publié par le

Trois filiales du groupe DDB France - Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services - viennent de fusionner pour former une entité unique, Rapp Collins Paris. La nouvelle agence, forte de 190 personnes, est co-présidée par Hervé Cuviliez, jusqu'à présent directeur général de Rapp Digital, et Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins. Organisée commercialement en "business units", Rapp Collins Paris comprend trois "pôles experts" (Business Consulting, Direction des stratégies et Direction des technologies), une direction de création unique et deux pôles de production, respectivement dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]