Recherche
En ce moment En ce moment

Naissance de Rapp Collins Paris

Publié par le

Trois filiales du groupe DDB France - Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services - viennent de fusionner pour former une entité unique, Rapp Collins Paris. La nouvelle agence, forte de 190 personnes, est co-présidée par Hervé Cuviliez, jusqu'à présent directeur général de Rapp Digital, et Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins. Organisée commercialement en "business units", Rapp Collins Paris comprend trois "pôles experts" (Business Consulting, Direction des stratégies et Direction des technologies), une direction de création unique et deux pôles de production, respectivement dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.