Recherche

Naissance de Rapp Collins Paris

Publié par le

Trois filiales du groupe DDB France - Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services - viennent de fusionner pour former une entité unique, Rapp Collins Paris. La nouvelle agence, forte de 190 personnes, est co-présidée par Hervé Cuviliez, jusqu'à présent directeur général de Rapp Digital, et Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins. Organisée commercialement en "business units", Rapp Collins Paris comprend trois "pôles experts" (Business Consulting, Direction des stratégies et Direction des technologies), une direction de création unique et deux pôles de production, respectivement dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]