Recherche

Naissance de Quamédia, une nouvelle agence de marketing interactif

Publié par le

PG Consulting et l'agence média Adsud fusionnent pour créer Quamédia et proposer une nouvelle offre de conseil et de mise en place de dispositifs de marketing interactif.

  • Imprimer
Mettre en place des dispositifs marketing innovant, tel est l'objectif de Quamédia, la nouvelle agence de marketing interactif née du regroupement de PG consulting et l'agence aixoise Adsud. Plus de 50 clients ont déjà intégré le portefeuille de cette nouvelle agence qui gère des programmes de référencement et de flux produits vers les guides d'achat. Parmi eux, ont peut notamment citer Amazon, Natoora ou des enseignes du groupe PPR telles que Fnac, Fnac Eveil et Jeux ou Vertbaudet. L'expérience de l'agence Adsud devrait également permettre à Quamédia de mener des campagnes de géomarketing et de Search Marketing.
GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

L'Association des agences-conseil en communication accueille une nouvelle venue, l'agence indépendante StJohn's, au sein de ses délégations [...]