Recherche

Naissance de One All Agency

Publié par le

Groupement de 35 travailleurs indépendants, issus d'agences de publicité, marketing relationnel, Internet, relations presse et d'événementiel, la nouvelle agence One All Agency veut offrir une prestation complète de conseil en communication. Elle propose tous les services (conseil, création, réalisation) à la carte, sans les frais de structure d'une grande agence. Créée par Laurent Lacroix, ex-planneur stratégique chez DDB, directeur de création chez Carat Interactive et diplômé du Mastère en communication d'HEC, One All Agency propose trois formules sur mesure d'intervention. Formule One : un seul interlocuteur en fonction des besoins de communication ; Formule All : toute une action sur mesure avec plusieurs indépendants ; et Formule Audit : l'analyse des besoins de l'annonceur en communication globale.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]