Recherche

Naissance de One All Agency

Publié par le

Groupement de 35 travailleurs indépendants, issus d'agences de publicité, marketing relationnel, Internet, relations presse et d'événementiel, la nouvelle agence One All Agency veut offrir une prestation complète de conseil en communication. Elle propose tous les services (conseil, création, réalisation) à la carte, sans les frais de structure d'une grande agence. Créée par Laurent Lacroix, ex-planneur stratégique chez DDB, directeur de création chez Carat Interactive et diplômé du Mastère en communication d'HEC, One All Agency propose trois formules sur mesure d'intervention. Formule One : un seul interlocuteur en fonction des besoins de communication ; Formule All : toute une action sur mesure avec plusieurs indépendants ; et Formule Audit : l'analyse des besoins de l'annonceur en communication globale.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.