Recherche

Naissance de FCBi France

Publié par le

FCB 20-80 et Aastuce s'associent pour devenir FCBi France. Avec un effectif de 250 personnes et une marge brute de 32 millions d'euros d'ici à la fin 2002, FCBi France estime devenir ainsi le cinquième groupe de Marketing Communication en France. FCB 20-80 et Dimension 4, sa filiale spécialisée en bases de données marketing et data mining, offrent la chaîne complète des compétences nécessaires à la mise en oeuvre d'un programme relationnel off et on line. Dirigée par Bernard du Payrat, Christian Verger et Nicolas Zunz, FCB 20-80, réalisait une marge brute de 18 millions d'euros avec un effectif de 140 personnes. Quant à Aastuce, elle intervient sur l'ensemble des problématiques de promotion, design, packaging, communication par l'objet, multimédia, production de films, architecture commerciale, édition et événementiel. Dirigée par Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, Aastuce réalisait une marge brute de 13 millions d'euros avec un effectif de 110 personnes.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]