Recherche

Naissance de BDDP Unlimited

Publié par le

BDDP&Fils et Textuel unissent leurs compétences et lancent une nouvelle structure mixant pub et contenu on et off line.

  • Imprimer
BDDP & Fils et Textuel créent BDDP Unlimited. En associant 70 publicitaires à plus de 140 producteurs de contenu on et off line, cet ensemble se positionne sur la production de contenu du marché : une structure pour produire à la fois des idées, des médias et des contenus. Cette initiative répond au besoin croissant des marques et des entreprises d'alimenter le contenu de leur discours, pour pouvoir tirer pleinement parti des nouveaux modes de communication. BDDP Unlimited est l'alliance entre deux métiers et deux cultures : celles de la publicité et du contenu éditorial. Elle conjugue la capacité de production publicitaire et audiovisuelle de BDDP & Fils, la capacité de production éditoriale de Textuel et l'expérience Internet et nouvelles technologies de Textuel La Mine, tout en intégrant un pôle marketing services. Ce nouvel ensemble est dirigé par deux coprésidents : Gilles About et François Blachère et deux vice-présidents : Marco de la Fuente et Laurence Vignon. Les équipes partageront une même adresse à Paris (146 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10e arrondissement). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fusion (les deux agences faisant déjà partie du même groupe, TBWA\France, et continuant d'exister sous leur enseigne respective), Textuel et BDDP & Fils adoptent à cette occasion une identité visuelle commune.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]