Recherche

Naissance de BDDP Unlimited

Publié par le

BDDP&Fils et Textuel unissent leurs compétences et lancent une nouvelle structure mixant pub et contenu on et off line.

  • Imprimer
BDDP & Fils et Textuel créent BDDP Unlimited. En associant 70 publicitaires à plus de 140 producteurs de contenu on et off line, cet ensemble se positionne sur la production de contenu du marché : une structure pour produire à la fois des idées, des médias et des contenus. Cette initiative répond au besoin croissant des marques et des entreprises d'alimenter le contenu de leur discours, pour pouvoir tirer pleinement parti des nouveaux modes de communication. BDDP Unlimited est l'alliance entre deux métiers et deux cultures : celles de la publicité et du contenu éditorial. Elle conjugue la capacité de production publicitaire et audiovisuelle de BDDP & Fils, la capacité de production éditoriale de Textuel et l'expérience Internet et nouvelles technologies de Textuel La Mine, tout en intégrant un pôle marketing services. Ce nouvel ensemble est dirigé par deux coprésidents : Gilles About et François Blachère et deux vice-présidents : Marco de la Fuente et Laurence Vignon. Les équipes partageront une même adresse à Paris (146 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10e arrondissement). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fusion (les deux agences faisant déjà partie du même groupe, TBWA\France, et continuant d'exister sous leur enseigne respective), Textuel et BDDP & Fils adoptent à cette occasion une identité visuelle commune.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]