Recherche

Naissance de BDDP Unlimited

Publié par le

BDDP&Fils et Textuel unissent leurs compétences et lancent une nouvelle structure mixant pub et contenu on et off line.

  • Imprimer
BDDP & Fils et Textuel créent BDDP Unlimited. En associant 70 publicitaires à plus de 140 producteurs de contenu on et off line, cet ensemble se positionne sur la production de contenu du marché : une structure pour produire à la fois des idées, des médias et des contenus. Cette initiative répond au besoin croissant des marques et des entreprises d'alimenter le contenu de leur discours, pour pouvoir tirer pleinement parti des nouveaux modes de communication. BDDP Unlimited est l'alliance entre deux métiers et deux cultures : celles de la publicité et du contenu éditorial. Elle conjugue la capacité de production publicitaire et audiovisuelle de BDDP & Fils, la capacité de production éditoriale de Textuel et l'expérience Internet et nouvelles technologies de Textuel La Mine, tout en intégrant un pôle marketing services. Ce nouvel ensemble est dirigé par deux coprésidents : Gilles About et François Blachère et deux vice-présidents : Marco de la Fuente et Laurence Vignon. Les équipes partageront une même adresse à Paris (146 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10e arrondissement). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une fusion (les deux agences faisant déjà partie du même groupe, TBWA\France, et continuant d'exister sous leur enseigne respective), Textuel et BDDP & Fils adoptent à cette occasion une identité visuelle commune.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]