Recherche

Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée

Publié par le

Créée par trois associés - Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo -, Labelleidée est une nouvelle agence ayant pour vocation de "dépasser les solutions préformatées pour trouver la meilleure réponse, l'idée, permettant de satisfaire aux besoins des clients dans toutes les disciplines de la communication marketing services on et off line". Frédérique Depagne a créé en 2001 Labelleusine, hot-shop créative, après avoir travaillé dans l'événementiel (Top Média, SVProduction, Haute-Tension) puis en agences en tant que directrice de la production (Eccla, Bozell Paris). Lionel Giraudeau était dernièrement directeur du pôle marketing relationnel de The Sales Machine Group, après avoir été directeur conseil chez DraftWorldwide France. Il avait auparavant collaboré au sein des agences Manuel Noao, Eccla, Groupe D!, FCB New York et Terre Lune Marketing Drive. Quant à Pierre Dappélo, après 12 ans d'expérience dans le secteur Bancassurance, il a passé treize ans en tant que président de groupes de communication marketing services : DraftWorldwide France, Wunderman France et The Sales Machine Group
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]