Recherche

Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée

Publié par le

Créée par trois associés - Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo -, Labelleidée est une nouvelle agence ayant pour vocation de "dépasser les solutions préformatées pour trouver la meilleure réponse, l'idée, permettant de satisfaire aux besoins des clients dans toutes les disciplines de la communication marketing services on et off line". Frédérique Depagne a créé en 2001 Labelleusine, hot-shop créative, après avoir travaillé dans l'événementiel (Top Média, SVProduction, Haute-Tension) puis en agences en tant que directrice de la production (Eccla, Bozell Paris). Lionel Giraudeau était dernièrement directeur du pôle marketing relationnel de The Sales Machine Group, après avoir été directeur conseil chez DraftWorldwide France. Il avait auparavant collaboré au sein des agences Manuel Noao, Eccla, Groupe D!, FCB New York et Terre Lune Marketing Drive. Quant à Pierre Dappélo, après 12 ans d'expérience dans le secteur Bancassurance, il a passé treize ans en tant que président de groupes de communication marketing services : DraftWorldwide France, Wunderman France et The Sales Machine Group
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.