Recherche

Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée

Publié par le

Créée par trois associés - Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo -, Labelleidée est une nouvelle agence ayant pour vocation de "dépasser les solutions préformatées pour trouver la meilleure réponse, l'idée, permettant de satisfaire aux besoins des clients dans toutes les disciplines de la communication marketing services on et off line". Frédérique Depagne a créé en 2001 Labelleusine, hot-shop créative, après avoir travaillé dans l'événementiel (Top Média, SVProduction, Haute-Tension) puis en agences en tant que directrice de la production (Eccla, Bozell Paris). Lionel Giraudeau était dernièrement directeur du pôle marketing relationnel de The Sales Machine Group, après avoir été directeur conseil chez DraftWorldwide France. Il avait auparavant collaboré au sein des agences Manuel Noao, Eccla, Groupe D!, FCB New York et Terre Lune Marketing Drive. Quant à Pierre Dappélo, après 12 ans d'expérience dans le secteur Bancassurance, il a passé treize ans en tant que président de groupes de communication marketing services : DraftWorldwide France, Wunderman France et The Sales Machine Group
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]