Recherche

Naissance d'une nouvelle agence : Labelleidée

Publié par le

Créée par trois associés - Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo -, Labelleidée est une nouvelle agence ayant pour vocation de "dépasser les solutions préformatées pour trouver la meilleure réponse, l'idée, permettant de satisfaire aux besoins des clients dans toutes les disciplines de la communication marketing services on et off line". Frédérique Depagne a créé en 2001 Labelleusine, hot-shop créative, après avoir travaillé dans l'événementiel (Top Média, SVProduction, Haute-Tension) puis en agences en tant que directrice de la production (Eccla, Bozell Paris). Lionel Giraudeau était dernièrement directeur du pôle marketing relationnel de The Sales Machine Group, après avoir été directeur conseil chez DraftWorldwide France. Il avait auparavant collaboré au sein des agences Manuel Noao, Eccla, Groupe D!, FCB New York et Terre Lune Marketing Drive. Quant à Pierre Dappélo, après 12 ans d'expérience dans le secteur Bancassurance, il a passé treize ans en tant que président de groupes de communication marketing services : DraftWorldwide France, Wunderman France et The Sales Machine Group
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]