Recherche

Naissance d'un champion du sport en ligne

Publié par le

En rapprochant leurs entités respectives, Alexis Caude, président de Sports.fr, et Nicolas Béraud, P-dg de SportForFun, comptent décrocher le leadership du sport sur Internet. Baptisé Newsports, le nouvel ensemble comptabilise désormais 1 million de visiteurs uniques (France), 40 millions de pages vues par mois et 800 000 contacts ciblés issus de la fusion des deux bases de données. L'objectif de l'opération est de proposer aux clients des deux sites (clubs de football, fédérations, FAI, opérateurs..) une offre élargie alliant actualité sportive en temps réel et contenus communautaires. La nouvelle structure sera présidée par Alexis Caude, la direction générale étant confiée à Nicolas Béraud.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.