Recherche

Naissance d'un champion du sport en ligne

Publié par le

En rapprochant leurs entités respectives, Alexis Caude, président de Sports.fr, et Nicolas Béraud, P-dg de SportForFun, comptent décrocher le leadership du sport sur Internet. Baptisé Newsports, le nouvel ensemble comptabilise désormais 1 million de visiteurs uniques (France), 40 millions de pages vues par mois et 800 000 contacts ciblés issus de la fusion des deux bases de données. L'objectif de l'opération est de proposer aux clients des deux sites (clubs de football, fédérations, FAI, opérateurs..) une offre élargie alliant actualité sportive en temps réel et contenus communautaires. La nouvelle structure sera présidée par Alexis Caude, la direction générale étant confiée à Nicolas Béraud.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]