Recherche

Nair épile à la framboise

Publié par le
Nair épile à la framboise

Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.

  • Imprimer
Parce que les adolescentes ont une vision ludique de l'épilation, Nair lance une crème dépilatoire à la framboise. Baptisée Pulpeuse Framboise, cette crème marie épilation facile et plaisir. Le tube de 150 ml porte la couleur vive du fruit, ainsi qu'une illustration d'une jeune fille en connexion avec la cible. Pulpeuse Framboise vient ainsi étoffer la gamme Nair Pretty comprenant notamment une crème Douceur de Pêche.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]