Recherche

NRJ révélateur de jeunes publicitaires

Publié par le

Les auditeurs de la station sollicités pour réaliser le prochain spot de promotion du "morning".

  • Imprimer
NRJ lance un concours qui permet aux internautes de réaliser le prochain spot vidéo de l'émission de Bruno et Flo, le 6-9, qui sera diffusé à la télévision et sur le Web en 2007. Principe du concours : jusqu'au 17 janvier, tous les amateurs de vidéo originale, fous d'images, sont invités à envoyer leur création, une vidéo de 30 secondes à une minute pour promouvoir le "morning" sur www.nrj.fr. Le meilleur remportera le grand prix (10 000 euros) et une passerelle vers le monde de la publicité.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]