Recherche
En ce moment En ce moment

NRJ révélateur de jeunes publicitaires

Publié par le

Les auditeurs de la station sollicités pour réaliser le prochain spot de promotion du "morning".

  • Imprimer
NRJ lance un concours qui permet aux internautes de réaliser le prochain spot vidéo de l'émission de Bruno et Flo, le 6-9, qui sera diffusé à la télévision et sur le Web en 2007. Principe du concours : jusqu'au 17 janvier, tous les amateurs de vidéo originale, fous d'images, sont invités à envoyer leur création, une vidéo de 30 secondes à une minute pour promouvoir le "morning" sur www.nrj.fr. Le meilleur remportera le grand prix (10 000 euros) et une passerelle vers le monde de la publicité.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]