Recherche

NRJ révélateur de jeunes publicitaires

Publié par le

Les auditeurs de la station sollicités pour réaliser le prochain spot de promotion du "morning".

  • Imprimer
NRJ lance un concours qui permet aux internautes de réaliser le prochain spot vidéo de l'émission de Bruno et Flo, le 6-9, qui sera diffusé à la télévision et sur le Web en 2007. Principe du concours : jusqu'au 17 janvier, tous les amateurs de vidéo originale, fous d'images, sont invités à envoyer leur création, une vidéo de 30 secondes à une minute pour promouvoir le "morning" sur www.nrj.fr. Le meilleur remportera le grand prix (10 000 euros) et une passerelle vers le monde de la publicité.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]