Recherche

NRJ lance son nouveau site internet

Publié par le

La station musicale a rénové son site internet qui propose désormais plus d'interactivité, avec une interface musicale renforcée et une dimension vidéo toujours plus présente.

  • Imprimer

NRJ lance une version nouvelle génération de son site internet NRJ.fr. L'idée : apporter plus de partage tout d'abord grâce au développement du participatif. L’internaute peut ainsi apporter ses commentaires sur un contenu, un artiste… La fonction “Wiki” lui permet d'enrichir le contenu du site (fiche artiste) et de devenir contributeur. En outre, il est désormais possible d'exporter du contenu sur les plateformes communautaires (Facebook, Twitter, RSS…). En outre, grâce à la NRJ Hit List, l’internaute vote et décide de la programmation de la radio. La nouvelle version du site prévoit la mise à l'honneur de la vidéo avec une nouvelle rubrique : NRJ TV on Demand qui est la vidéothèque NRJ. Tous les contenus vidéo sont accessibles depuis une seule rubrique (clips, interviews, reportages, live, émissions…) et les web TV sont désormais accessibles en ligne (NRJ Paris, NRJ Groove, NRJ Web TV, NRJ Dance et NRJ Pop Rock).

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]