Recherche

NRJ global s'associe à Mediapost pour créer "On Air/In Box"

Publié par le

NRJ Global, première régie radio de France des 25-49 ans, et Mediapost, leader de la communication ciblée en boîtes aux lettres, s'associent et lancent "On Air/In Box".

  • Imprimer

NRJ Global et Mediapost mettent à disposition des annonceurs une solution inédite visant spécifiquement les 25-49 ans alliant la radio et la distribution en boîtes aux lettres

En amont, NRJ annonce à l'antenne (On Air) l'arrivée d'un imprimé publicitaire ou d'un échantillon au sein des foyers, créant l'attente et optimisant la pénétration auprès des consommateurs. Ensuite, Mediapost distribue, en boîte aux lettres (In Box), la missive publicitaire dans les quartiers où se concentrent les 25-49 ans.

Cette offre de communication nationale alliant originalité, puissance, ciblage et proximité est limitée à quatre annonceurs par mois et déclinée en deux packs de 200 k€ et 300 k€, selon la puissance du dispositif. NRJ propose aux annonceurs d'utiliser ses cinq stations pour diffuser leur annonce mais n'entend pas étendre le dispositif à la publicité en ligne et mobile.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016 Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

En co-localisation avec le salon E-commerce Paris, dans le cadre de Paris Retail Week, et bâti autour de rencontres d'affaires et de contenus [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]