Recherche

NRJ global s'associe à Mediapost pour créer "On Air/In Box"

Publié par le

NRJ Global, première régie radio de France des 25-49 ans, et Mediapost, leader de la communication ciblée en boîtes aux lettres, s'associent et lancent "On Air/In Box".

  • Imprimer

NRJ Global et Mediapost mettent à disposition des annonceurs une solution inédite visant spécifiquement les 25-49 ans alliant la radio et la distribution en boîtes aux lettres

En amont, NRJ annonce à l'antenne (On Air) l'arrivée d'un imprimé publicitaire ou d'un échantillon au sein des foyers, créant l'attente et optimisant la pénétration auprès des consommateurs. Ensuite, Mediapost distribue, en boîte aux lettres (In Box), la missive publicitaire dans les quartiers où se concentrent les 25-49 ans.

Cette offre de communication nationale alliant originalité, puissance, ciblage et proximité est limitée à quatre annonceurs par mois et déclinée en deux packs de 200 k€ et 300 k€, selon la puissance du dispositif. NRJ propose aux annonceurs d'utiliser ses cinq stations pour diffuser leur annonce mais n'entend pas étendre le dispositif à la publicité en ligne et mobile.