Recherche

NRJ et MSM Messenger pour une libre antenne

Publié par le

Après plusieurs tentatives, plus ou moins heureuses, NRJ relance le concept d'émission libre antenne en faisant appel à trio de jeunes talents belges. Diffusée entre 21 heures et minuit, L'émission sans interdit, c'est son nom, marque la rencontre entre la radio et Internet. Pour la lancer, NRJ s'est associé à MSM Messenger, le logiciel de chat de Microsoft, qui réunit chaque mois 7 millions d'utilisateurs. Tous les soirs, les jeunes peuvent réagir à l'émission, soit en direct sur l'antenne, soit via MSM Messenger.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]