Recherche
En ce moment En ce moment

NRJ et MSM Messenger pour une libre antenne

Publié par le

Après plusieurs tentatives, plus ou moins heureuses, NRJ relance le concept d'émission libre antenne en faisant appel à trio de jeunes talents belges. Diffusée entre 21 heures et minuit, L'émission sans interdit, c'est son nom, marque la rencontre entre la radio et Internet. Pour la lancer, NRJ s'est associé à MSM Messenger, le logiciel de chat de Microsoft, qui réunit chaque mois 7 millions d'utilisateurs. Tous les soirs, les jeunes peuvent réagir à l'émission, soit en direct sur l'antenne, soit via MSM Messenger.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.