Recherche

NRJ entre officiellement dans la téléphonie mobile

Publié par le

Filiale à 100 % du groupe NRJ, NRJ Mobile a signé un accord d'opérateur mobile virtuel avec SFR pour devenir le premier opérateur MVNO (Mobile Virtual Network Operator) 3G grand public (3e génération /licence UMTS) et opérateur mobile national 2 G. Cet accord doit permettre au groupe de répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs dont le mobile doit devenir le baladeur numérique de demain. Pour mener à bien ce projet, NRJ s'est associé avec le groupe Crédit Mutuel CIC qui, par l'intermédiaire de sa filiale Euro-Information, prend dans un premier temps 10 % du capital de NRJ Mobile. Ce partenariat permet à NRJ Mobile de bénéficier du savoir faire du groupe bancaire en matière de systèmes d'information, de moyens de paiement, d'assurances, de gestion de clients, et de s'appuyer sur ses réseaux pour la commercialisation et la promotion des mobiles 3G. La première étape du calendrier de lancement des offres de NRJ Mobile concernera une offre 2 G au plan national pour la rentrée 2005.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]