Recherche

NRJ entre officiellement dans la téléphonie mobile

Publié par le

Filiale à 100 % du groupe NRJ, NRJ Mobile a signé un accord d'opérateur mobile virtuel avec SFR pour devenir le premier opérateur MVNO (Mobile Virtual Network Operator) 3G grand public (3e génération /licence UMTS) et opérateur mobile national 2 G. Cet accord doit permettre au groupe de répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs dont le mobile doit devenir le baladeur numérique de demain. Pour mener à bien ce projet, NRJ s'est associé avec le groupe Crédit Mutuel CIC qui, par l'intermédiaire de sa filiale Euro-Information, prend dans un premier temps 10 % du capital de NRJ Mobile. Ce partenariat permet à NRJ Mobile de bénéficier du savoir faire du groupe bancaire en matière de systèmes d'information, de moyens de paiement, d'assurances, de gestion de clients, et de s'appuyer sur ses réseaux pour la commercialisation et la promotion des mobiles 3G. La première étape du calendrier de lancement des offres de NRJ Mobile concernera une offre 2 G au plan national pour la rentrée 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]