Recherche

NRJ entre officiellement dans la téléphonie mobile

Publié par le

Filiale à 100 % du groupe NRJ, NRJ Mobile a signé un accord d'opérateur mobile virtuel avec SFR pour devenir le premier opérateur MVNO (Mobile Virtual Network Operator) 3G grand public (3e génération /licence UMTS) et opérateur mobile national 2 G. Cet accord doit permettre au groupe de répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs dont le mobile doit devenir le baladeur numérique de demain. Pour mener à bien ce projet, NRJ s'est associé avec le groupe Crédit Mutuel CIC qui, par l'intermédiaire de sa filiale Euro-Information, prend dans un premier temps 10 % du capital de NRJ Mobile. Ce partenariat permet à NRJ Mobile de bénéficier du savoir faire du groupe bancaire en matière de systèmes d'information, de moyens de paiement, d'assurances, de gestion de clients, et de s'appuyer sur ses réseaux pour la commercialisation et la promotion des mobiles 3G. La première étape du calendrier de lancement des offres de NRJ Mobile concernera une offre 2 G au plan national pour la rentrée 2005.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.