Recherche

NRJ au coeur de la mobilité

Publié par le

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.

  • Imprimer
C'est officiellement le 17 octobre prochain que le groupe NRJ, premier groupe de radio européen, lancera sa nouvelle offre NRJ Mobile. Ce produit-service, concu pour les jeunes, vient renforcer l'offre multimédia du groupe et compléter son éco-système.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une saga publicitaire pour incarner [...]

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]