Recherche

NRJ Régies organise les mois chauds

Publié par le

NRJ Régies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale : Topless.

  • Imprimer
NRJ Regies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale du 17 juillet au 20 août, baptisée Topless. Ce pack propose la diffusion de 100 spots sur chacune des 5 radios de NRJ Regies(NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons et MFM) afin d’assurer une exposition maximale des marques durant l’été et ce, pour un investissement de 150 K€ Nets. Cette offre concerne tout nouvel annonceur, quel que soit le secteur, n’ayant pas communiqué sur l’été 2005 (juillet/août).
3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

NRJ et Prisma s'associent pour toucher la ménagère

NRJ et Prisma s'associent pour toucher la ménagère

NRJ et Prisma s'associent pour toucher la ménagère

Pour se positionner de manière encore plus performante sur la cible des ménagères de moins de 50 ans NRJ Régies et Prisma proposent un dispositif [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une régie " globale " qui s'engage à toucher 40,4 millions d'individus, soit 80% de la population française. [...]

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

De la réorganisation des régies et des agences au boom du programmatique en passant par la la consolidation à l'oeuvre dans les médias, retour [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]