Recherche

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

Publié par le

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.

  • Imprimer
06 06 JPB JPB. Derrière ces chiffres et ces lettres, se cache l'un des tout premiers abonnés de NRJ Mobile, en l'occurence Jean-Paul Baudecroux. C'est en tout cas ce que le fondateur du groupe NRJ a affirmé lors de la conférence de presse de lancement du nouveau réseau MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Un réseau pour lequel le groupe plurimédia s'est associé à SFR et dont l'objectif est de créer l'écosystème NRJ. Fidèle à son image marque, le groupe NRJ complète ainsi son offre de services à destination des jeunes en leur offrant un média dont le contenu a été totalement formaté autour de leurs centres d'intérêt : musique, cinéma, jeux vidéo, sport, chat et blog. Se définissant comme le 1er opérateur MVNO 2G et 3G, NRJ Mobile joue l'innovation pour séduire la cible. Personnalisation gratuite du numéro, recharge prépayée sans durée de validité, SMS offert à chaque appel facturé d'une minute et plus, l'offre produit rivalise de "plus" destinés à créer une nouvelle communauté. Le lancement de NRJ Mobile, qui aura officiellement lieu le 2 novembre, sera soutenu par une campagne de pub signée par FCB Paris. L'opérateur vise un million d'abonnés à trois ans
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]