Recherche

NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre

Publié par le

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre prochain.

  • Imprimer
06 06 JPB JPB. Derrière ces chiffres et ces lettres, se cache l'un des tout premiers abonnés de NRJ Mobile, en l'occurence Jean-Paul Baudecroux. C'est en tout cas ce que le fondateur du groupe NRJ a affirmé lors de la conférence de presse de lancement du nouveau réseau MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Un réseau pour lequel le groupe plurimédia s'est associé à SFR et dont l'objectif est de créer l'écosystème NRJ. Fidèle à son image marque, le groupe NRJ complète ainsi son offre de services à destination des jeunes en leur offrant un média dont le contenu a été totalement formaté autour de leurs centres d'intérêt : musique, cinéma, jeux vidéo, sport, chat et blog. Se définissant comme le 1er opérateur MVNO 2G et 3G, NRJ Mobile joue l'innovation pour séduire la cible. Personnalisation gratuite du numéro, recharge prépayée sans durée de validité, SMS offert à chaque appel facturé d'une minute et plus, l'offre produit rivalise de "plus" destinés à créer une nouvelle communauté. Le lancement de NRJ Mobile, qui aura officiellement lieu le 2 novembre, sera soutenu par une campagne de pub signée par FCB Paris. L'opérateur vise un million d'abonnés à trois ans
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans et toujours aussi moderne la marque Delsey reference mondiale de univers du voyage ouvert en novembre 2016 sa premiere boutique en ligne [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile