Recherche

NRJ Lab dévoile les résultats du cahier de tendances Youthology

Publié par le

Depuis plus de 20 ans, NRJ a construit sa marque en privilégiant l'écoute et le dialogue avec les jeunes. NRJ Lab (voir MM n° 95) synthétise aujourd'hui cette expérience en réunissant l'ensemble des compétences, outils et ressources du groupe NRJ pour une meilleure compréhension de cette population et propose d'aller au-delà avec l'édition du premier cahier de tendances jeune : The Youthology. Parmi les principaux enseignements, les jeunes vivent en hyper-émotion, souhaitent laisser leur empreinte et enfin, veulent créer leur éco-système. Si, pour les jeunes d'aujourd'hui , baptisés par NRJ Lab la "génération fenêtre", l'ordinateur est le nouvel objet affectif, ils plébiscitent leur indépendance par rapport aux marques et leur désir de vraies expériences.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]