Recherche

NRJ Group : hausse de 7,4 % du CA sur le 1er semestre 2003/2004

Publié par le

NRJ Group enregistre un chiffre d'affaires consolidé, hors opérations d'échanges, au 31 mars 2004 de 168,20 millions d'euros, soit une hausse de 7,4 % par rapport au deux premiers trimestres 2002/2003. Sur le deuxième trimestre de l'exercice 2003/2004, le chiffre d'affaires a connu une croissance de 10,7 %.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]