Recherche

NRG lance son site de recrutement

Publié par le

Un rouage essentiel de la communication du groupe, tel est le rôle que devra assurer le site RH de NRG France. L'objectif visé est de faire de ce site un pivot stratégique pour l'entreprise qui tente de développer une véritable marque d'employeur de référence et d'asseoir la notoriété de sa marque corporate NRG France. Jusqu'ici, le groupe communiquait sous le nom de ses marques Gestetner et Nashuatec. La mise en avant de l'entreprise passera par un plan de communication interactive de recrutement et d'image, en cohérence avec le positionnement IT de la société. Conçu tel un site événementiel, le site emprunte un ton décalé et surprenant visant à instaurer la complicité entre NRG et ses publics. Pour les valoriser au mieux, NRG ira même jusqu'à déployer une stratégie de "starification" de ses candidats anonymes qui bénéficieront d'une mise en scène comparable à celle des "stars" de la presse People. Tout un programme !
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]