Recherche

NRG lance son site de recrutement

Publié par le

Un rouage essentiel de la communication du groupe, tel est le rôle que devra assurer le site RH de NRG France. L'objectif visé est de faire de ce site un pivot stratégique pour l'entreprise qui tente de développer une véritable marque d'employeur de référence et d'asseoir la notoriété de sa marque corporate NRG France. Jusqu'ici, le groupe communiquait sous le nom de ses marques Gestetner et Nashuatec. La mise en avant de l'entreprise passera par un plan de communication interactive de recrutement et d'image, en cohérence avec le positionnement IT de la société. Conçu tel un site événementiel, le site emprunte un ton décalé et surprenant visant à instaurer la complicité entre NRG et ses publics. Pour les valoriser au mieux, NRG ira même jusqu'à déployer une stratégie de "starification" de ses candidats anonymes qui bénéficieront d'une mise en scène comparable à celle des "stars" de la presse People. Tout un programme !
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]