Recherche

NPAI : Experian lance le fichier Paladin

Publié par le

Le fichier Paladin (acronyme de N'habite PAs à L'ADresse INdiquée), lancé par Experian, s'appuie sur une base de données de personnes parties sans laisser d'adresse. Il intègre un historique de trente-six mois de NPAI définitifs valorisés par La Poste. Rapproché du fichier des anciennes adresses pour éviter tout doublon, ce service repoussoir comporte aujourd'hui environ
1 million d'adresses et sera enrichi dans le cadre d'une mise à jour de l'ordre de 50 000 adresses supplémentaires par mois. Pour Experian, il vient compléter l'offre de services Estocade et Charade de La Poste. Il est accessible en service bureau ou via le service en ligne Experian Intact.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]