Recherche

NPAI : Experian lance le fichier Paladin

Publié par le

Le fichier Paladin (acronyme de N'habite PAs à L'ADresse INdiquée), lancé par Experian, s'appuie sur une base de données de personnes parties sans laisser d'adresse. Il intègre un historique de trente-six mois de NPAI définitifs valorisés par La Poste. Rapproché du fichier des anciennes adresses pour éviter tout doublon, ce service repoussoir comporte aujourd'hui environ
1 million d'adresses et sera enrichi dans le cadre d'une mise à jour de l'ordre de 50 000 adresses supplémentaires par mois. Pour Experian, il vient compléter l'offre de services Estocade et Charade de La Poste. Il est accessible en service bureau ou via le service en ligne Experian Intact.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]