Recherche

NP6 retrouve son indépendance

Publié par le

Après près de deux ans passés dans le giron du groupe IPT, NP6, société éditrice de MailPerformance, retrouve son indépendance.

  • Imprimer

NP6 a annoncé le 16 avril le rachat de l’intégralité de ses parts et donc son départ du groupe IPT. La filiale anglaise de NP6, MailPerformance UK Limited, chargée de commercialiser MailPerformance au Royaume-Uni et déjà forte de huit collaborateurs, faisait également partie de la cession.
NP6 est une des sociétés spécialistes du routage d’e-mails et de SMS en mode SaaS qui compte. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros en 2008 et retrouve ainsi son indépendance après près de deux années dans le giron du groupe IPT.
Stéphane Zittoun, p-dg et fondateur de NP6 précise : « Nous avons regagné l’autonomie qui nous permet de toujours améliorer les produits et les services que nous offrons à nos clients. De nouveau maîtres de notre destin, nous continuons notre expansion européenne et prévoyons très prochainement l’ouverture de nouvelles filiales. »

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Pour chaque individu, quels emails envoyer et quand, afin de maximiser le ROI ? Easyvoyage, accompagné du groupe NP6, répondent, à l'occasion [...]

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

NP6 Marketing Insights

NP6 Marketing Insights

NP6 Marketing Insights

Ce tout nouvel événement, organisé par le groupe NP6, spécialiste du webmarketing et de la data intelligence, réunira les experts métier et [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]