Recherche

NP6 retrouve son indépendance

Publié par le

Après près de deux ans passés dans le giron du groupe IPT, NP6, société éditrice de MailPerformance, retrouve son indépendance.

  • Imprimer

NP6 a annoncé le 16 avril le rachat de l’intégralité de ses parts et donc son départ du groupe IPT. La filiale anglaise de NP6, MailPerformance UK Limited, chargée de commercialiser MailPerformance au Royaume-Uni et déjà forte de huit collaborateurs, faisait également partie de la cession.
NP6 est une des sociétés spécialistes du routage d’e-mails et de SMS en mode SaaS qui compte. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros en 2008 et retrouve ainsi son indépendance après près de deux années dans le giron du groupe IPT.
Stéphane Zittoun, p-dg et fondateur de NP6 précise : « Nous avons regagné l’autonomie qui nous permet de toujours améliorer les produits et les services que nous offrons à nos clients. De nouveau maîtres de notre destin, nous continuons notre expansion européenne et prévoyons très prochainement l’ouverture de nouvelles filiales. »