Recherche

NP6 retrouve son indépendance

Publié par le

Après près de deux ans passés dans le giron du groupe IPT, NP6, société éditrice de MailPerformance, retrouve son indépendance.

  • Imprimer

NP6 a annoncé le 16 avril le rachat de l’intégralité de ses parts et donc son départ du groupe IPT. La filiale anglaise de NP6, MailPerformance UK Limited, chargée de commercialiser MailPerformance au Royaume-Uni et déjà forte de huit collaborateurs, faisait également partie de la cession.
NP6 est une des sociétés spécialistes du routage d’e-mails et de SMS en mode SaaS qui compte. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros en 2008 et retrouve ainsi son indépendance après près de deux années dans le giron du groupe IPT.
Stéphane Zittoun, p-dg et fondateur de NP6 précise : « Nous avons regagné l’autonomie qui nous permet de toujours améliorer les produits et les services que nous offrons à nos clients. De nouveau maîtres de notre destin, nous continuons notre expansion européenne et prévoyons très prochainement l’ouverture de nouvelles filiales. »

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Pour chaque individu quels emails envoyer et quand afin de maximiser le ROI Easyvoyage accompagne du groupe NP6 repondent l occasion de NP6 [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]