Recherche

NEC Computers arrive sur le petit écran

Publié par le

L'entreprise a lancé une grande campagne institutionnelle plurimédia sous forme de petites saynettes.

  • Imprimer
Pour la première fois, NEC Computers entame une grande campagne institutionnelle. Depuis le 15 janvier 2007 et durant tout un trimestre, NEC Computers investit les médias, essentiellement Web, presse écrite et télévision (LCI). La campagne se compose de quatre clips réalisés sous forme de saynettes et portant sur quatre thématiques différentes : le serveur à tolérance de pannes, le process d'amélioration continue, le cartable numérique et le centre de PC virtuel. Cette saga est l'illustration de la baseline de NEC "Empowered by Innovation", porté par l'innovation. NEC Computers souhaite, au travers de cette campagne, crédibiliser sa marque et renforcer sa position d'acteur majeur dans les infrastructures informatiques à valeur ajoutée.
La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

En 1946 le pape du management Peter Drucker disait Nous commencons peine comprendre comment utiliser linformation en tant quoutil Soixante [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]