Recherche

NCR et BroadVision font e-commerce commun

Publié par le

NCR Corporation vient de signer un accord avec BroadVision suivant lequel les solutions BroadVision One-to-One Portal et BroadVision One-to-One Commerce seront intégrées à son offre de e-commerce. Les équipes services de NCR vont revendre et implémenter les solutions BroadVision sur les sites de leurs clients. NCR va également leur offrir des services à valeur ajoutée, tels que l'intégration des e-mails, d'un call center, des PDA, des DAB et des bornes interactives.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.