Recherche

NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires

Publié par le

Le but est de personnaliser l'accueil des clients.

  • Imprimer
Exploiter la technologie RFID pour personnaliser les services offerts aux clients des agences bancaires, c'est l'idée que vient d'avoir NCR Corporation Ce nouveau concept est basé sur un portique équipé de la technologie RFID. Lorsque le client le franchit, le lecteur lit les données de la puce intégrée à sa carte bancaire, son téléphone portable ou son assistant personnel. Ainsi, les informations clients sont envoyées électroniquement au guichetier ou au directeur de l'agence afin qu'ils puissent leur proposer des services personnalisés. Autre exemple : grâce à l'alerte, un conseiller bancaire peut rappeler au client que son plan d'épargne arrive à échéance et lui proposer d'autres produits.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]