Recherche

NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires

Publié par le

Le but est de personnaliser l'accueil des clients.

  • Imprimer
Exploiter la technologie RFID pour personnaliser les services offerts aux clients des agences bancaires, c'est l'idée que vient d'avoir NCR Corporation Ce nouveau concept est basé sur un portique équipé de la technologie RFID. Lorsque le client le franchit, le lecteur lit les données de la puce intégrée à sa carte bancaire, son téléphone portable ou son assistant personnel. Ainsi, les informations clients sont envoyées électroniquement au guichetier ou au directeur de l'agence afin qu'ils puissent leur proposer des services personnalisés. Autre exemple : grâce à l'alerte, un conseiller bancaire peut rappeler au client que son plan d'épargne arrive à échéance et lui proposer d'autres produits.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]