Recherche

NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires

Publié par le

Le but est de personnaliser l'accueil des clients.

  • Imprimer
Exploiter la technologie RFID pour personnaliser les services offerts aux clients des agences bancaires, c'est l'idée que vient d'avoir NCR Corporation Ce nouveau concept est basé sur un portique équipé de la technologie RFID. Lorsque le client le franchit, le lecteur lit les données de la puce intégrée à sa carte bancaire, son téléphone portable ou son assistant personnel. Ainsi, les informations clients sont envoyées électroniquement au guichetier ou au directeur de l'agence afin qu'ils puissent leur proposer des services personnalisés. Autre exemple : grâce à l'alerte, un conseiller bancaire peut rappeler au client que son plan d'épargne arrive à échéance et lui proposer d'autres produits.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]