Recherche
En ce moment En ce moment

NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires

Publié par le

Le but est de personnaliser l'accueil des clients.

  • Imprimer
Exploiter la technologie RFID pour personnaliser les services offerts aux clients des agences bancaires, c'est l'idée que vient d'avoir NCR Corporation Ce nouveau concept est basé sur un portique équipé de la technologie RFID. Lorsque le client le franchit, le lecteur lit les données de la puce intégrée à sa carte bancaire, son téléphone portable ou son assistant personnel. Ainsi, les informations clients sont envoyées électroniquement au guichetier ou au directeur de l'agence afin qu'ils puissent leur proposer des services personnalisés. Autre exemple : grâce à l'alerte, un conseiller bancaire peut rappeler au client que son plan d'épargne arrive à échéance et lui proposer d'autres produits.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.