Recherche

NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires

Publié par le

Le but est de personnaliser l'accueil des clients.

  • Imprimer
Exploiter la technologie RFID pour personnaliser les services offerts aux clients des agences bancaires, c'est l'idée que vient d'avoir NCR Corporation Ce nouveau concept est basé sur un portique équipé de la technologie RFID. Lorsque le client le franchit, le lecteur lit les données de la puce intégrée à sa carte bancaire, son téléphone portable ou son assistant personnel. Ainsi, les informations clients sont envoyées électroniquement au guichetier ou au directeur de l'agence afin qu'ils puissent leur proposer des services personnalisés. Autre exemple : grâce à l'alerte, un conseiller bancaire peut rappeler au client que son plan d'épargne arrive à échéance et lui proposer d'autres produits.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]