Recherche
En ce moment En ce moment

Mypixmedia : le renouveau de l’asile colis

Publié par le

Fotovista insère des messages publicitaires dans ses pochettes photo.

  • Imprimer
Fotovista a lancé en fin d’année dernière Mypixmedia, une nouvelle offre en marketing direct développée via son site marchand Mypixmania.com. Ce site, offrant des services complémentaires à l’activité historique de Pixmania.com, vend notamment des impressions sur papier photo des clichés des internautes, lesquelles sont ensuite insérées dans une pochette et envoyées par La Poste. C’est dans cette pochette que Mypixmedia intervient : Fotovista propose aux annonceurs d'inclure leurs messages publicitaires, au format d’une photo, dans les pochettes. Trois annonceurs auraient déjà bénéficié de ce service : Voyages-SNCF.com, Nescafé et Thomas Cook Allemagne. Mypixmania.com comptait au 6 décembre dernier une base clients de 422 000 adresses postales (dont 136 000 avec une récence de moins d’un an), 140 000 adresses électroniques et SMS opt-in et 357 000 numéros de téléphones fixes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.