Recherche

Mypixmedia : le renouveau de l’asile colis

Publié par le

Fotovista insère des messages publicitaires dans ses pochettes photo.

  • Imprimer
Fotovista a lancé en fin d’année dernière Mypixmedia, une nouvelle offre en marketing direct développée via son site marchand Mypixmania.com. Ce site, offrant des services complémentaires à l’activité historique de Pixmania.com, vend notamment des impressions sur papier photo des clichés des internautes, lesquelles sont ensuite insérées dans une pochette et envoyées par La Poste. C’est dans cette pochette que Mypixmedia intervient : Fotovista propose aux annonceurs d'inclure leurs messages publicitaires, au format d’une photo, dans les pochettes. Trois annonceurs auraient déjà bénéficié de ce service : Voyages-SNCF.com, Nescafé et Thomas Cook Allemagne. Mypixmania.com comptait au 6 décembre dernier une base clients de 422 000 adresses postales (dont 136 000 avec une récence de moins d’un an), 140 000 adresses électroniques et SMS opt-in et 357 000 numéros de téléphones fixes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.