Recherche

Mypixmedia : le renouveau de l’asile colis

Publié par le

Fotovista insère des messages publicitaires dans ses pochettes photo.

  • Imprimer
Fotovista a lancé en fin d’année dernière Mypixmedia, une nouvelle offre en marketing direct développée via son site marchand Mypixmania.com. Ce site, offrant des services complémentaires à l’activité historique de Pixmania.com, vend notamment des impressions sur papier photo des clichés des internautes, lesquelles sont ensuite insérées dans une pochette et envoyées par La Poste. C’est dans cette pochette que Mypixmedia intervient : Fotovista propose aux annonceurs d'inclure leurs messages publicitaires, au format d’une photo, dans les pochettes. Trois annonceurs auraient déjà bénéficié de ce service : Voyages-SNCF.com, Nescafé et Thomas Cook Allemagne. Mypixmania.com comptait au 6 décembre dernier une base clients de 422 000 adresses postales (dont 136 000 avec une récence de moins d’un an), 140 000 adresses électroniques et SMS opt-in et 357 000 numéros de téléphones fixes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]