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Mypixmedia : le renouveau de l’asile colis

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Fotovista insère des messages publicitaires dans ses pochettes photo.

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Fotovista a lancé en fin d’année dernière Mypixmedia, une nouvelle offre en marketing direct développée via son site marchand Mypixmania.com. Ce site, offrant des services complémentaires à l’activité historique de Pixmania.com, vend notamment des impressions sur papier photo des clichés des internautes, lesquelles sont ensuite insérées dans une pochette et envoyées par La Poste. C’est dans cette pochette que Mypixmedia intervient : Fotovista propose aux annonceurs d'inclure leurs messages publicitaires, au format d’une photo, dans les pochettes. Trois annonceurs auraient déjà bénéficié de ce service : Voyages-SNCF.com, Nescafé et Thomas Cook Allemagne. Mypixmania.com comptait au 6 décembre dernier une base clients de 422 000 adresses postales (dont 136 000 avec une récence de moins d’un an), 140 000 adresses électroniques et SMS opt-in et 357 000 numéros de téléphones fixes.
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