Recherche

Mypixmedia : le renouveau de l’asile colis

Publié par le

Fotovista insère des messages publicitaires dans ses pochettes photo.

  • Imprimer
Fotovista a lancé en fin d’année dernière Mypixmedia, une nouvelle offre en marketing direct développée via son site marchand Mypixmania.com. Ce site, offrant des services complémentaires à l’activité historique de Pixmania.com, vend notamment des impressions sur papier photo des clichés des internautes, lesquelles sont ensuite insérées dans une pochette et envoyées par La Poste. C’est dans cette pochette que Mypixmedia intervient : Fotovista propose aux annonceurs d'inclure leurs messages publicitaires, au format d’une photo, dans les pochettes. Trois annonceurs auraient déjà bénéficié de ce service : Voyages-SNCF.com, Nescafé et Thomas Cook Allemagne. Mypixmania.com comptait au 6 décembre dernier une base clients de 422 000 adresses postales (dont 136 000 avec une récence de moins d’un an), 140 000 adresses électroniques et SMS opt-in et 357 000 numéros de téléphones fixes.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]