Recherche

MySpace France confie ses relations publiques à Ogilvy PR

Publié par le

L'agence a la responsabilité des relations avec les médias mais aussi avec les influenceurs digitaux.

  • Imprimer

L'agence de relations publiques Ogilvy PR, va désormais s'occuper des relations presse de MySpace France. Dans ce cadre, celle-ci aura la responsabilité des relations avec les médias mais aussi avec les influenceurs digitaux. Le challenge d’Ogilvy est d'abord d'étendre en France l’impact de ce réseau social notamment via les relations avec les médias grand public, en capitalisant notamment sur l’événementiel et l’influence digitale.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]