Recherche

MyFanGroup lance une plateforme de prospection et de fidélisation

Publié par le

Sur www.myfangroup.com, les annonceurs peuvent créer et gérer leur programme de fidélisation en toute simplicité.

  • Imprimer

MyFanGroup lance sa plateforme de prospection et de fidélisation dans le cadre du salon e-commerce qui se déroule à Paris du 29 septembre au 1er octobre. Myfangroup.com est un service automatisé, clés en main, basé sur le principe suivant : la marque achète des points auprès de MyFanGroup après avoir conçu sa campagne marketing. Elle distribue ensuite à ses clients autant de crédits qu’elle le souhaite (coupons, codes imprimés sur des produits ou étiquettes, liens sur Internet...) Le système exclusif de MyFanGroup permet de garantir une information de qualité sur les utilisateurs en donnant accès au profil complet de tous les clients enregistrés (l'adresse e-mail est en effet nécessaire pour accéder au service). L’annonceur peut savoir à tout moment comment et par qui les points ont été acquis. L’entreprise va ainsi pouvoir suivre sa campagne et ses clients en temps réel. Elle crée et gère les codes à distribuer, les rapports d’utilisation et si besoin les achats de points supplémentaires.

Le client, pour sa part, acquiert des points via les campagnes de fidélisation menées par les annonceurs. Lorsqu’il dispose d'un crédit de points, il s’enregistre sur le site de MyFanGroup et crédite son compte en saisissant ses codes sur Internet. Une fois l’opération effectuée, il a accès à l’ensemble de la médiathèque
MyFanGroup sur laquelle il peut chercher un artiste, retrouver son morceau favori ou découvrir de nouvelles chansons. Il télécharge alors instantanément un ou plusieurs morceaux en fonction du nombre de points qu’il a obtenus et peut être informé à tout moment du nombre de points qu’il lui reste.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]