Recherche

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Publié par le

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement santé plaisir.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle référence Freedent : My Bag – sachet souple de 25 dragées – et faire valoir l'idée que ce sachet peut accompagner le consommateur dans tous ses déplacements, Wrigley a voulu une campagne au ton émotionnel incarnée dans le spot “The journey” (CLM BBDO) qui montre l'usage nomade du produit et sa nouvelle signature : “Et dire que vous pensiez que ce n'était qu'un chewing-gum”.
Par ailleurs, Interbrand a été mandaté pour rajeunir l'image de la marque sans trahir les fondamentaux oral care de Freedent, à la fois sur le logo et le packaging.

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits Sodebo a de l'appétit pour les nouveaux produits

Pizza ovale Pasta Box Salades Compagnie My Soupe et le dernier ne BAG pour Brigades Ailees du Gout la PME agroalimentaire fait de innovation [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale commune tous les pays ou le produit est distribue

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing gums et accompagne ce lancement une campagne affichage

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

La marque de chewing gums du groupe Wrigley reprend la parole en television avec deux films signes CLM BBDO

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos cree evenement pour le lancement de son nouveau chewing gum Cube au travers une operation de street marketing

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Première publicité en direct à la Star Ac'

Le 15 septembre prochain Hollywood chewing gum tente la premiere publicite en direct sur TF1 pendant le prime de la Star Ac