Recherche

My Media poursuit son développement

Publié par le

L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.

  • Imprimer

En associant ses compétences à celles de Mediatop, agence indépendante présente sur le marché depuis 30 ans, My Media (intervenant sur les campagnes on et off) devient la première agence indépendante du marché, avec un volume d’achat prévisionnel de plus de 400 millions d’euros en 2007.
À cette occasion, Anthony Ravau, Président, cofondateur de My Media a déclaré « Avec Mediatop, nous avons la possibilité de créer la seule offre du marché capable de gérer sans rupture l’ensemble des enjeux média des annonceurs, que ce soit sur les medias traditionnels ou sur l’interactif. » Il poursuit, « Les cycles de lancement de produit, la fragmentation des audiences, l’explosion du digital nous imposent plus d’efficacité, de réactivité et de mesure directe du résultat. Le modèle unique de My Media repose sur l’intégration totale de l’ensemble des expertises média et marketing qui nous donnent plus d’intégrité dans la réflexion et plus d’agilité que n’importe quel agence média du marché.»
Georges Girod, Président de Mediatop a, pour sa part, précisé : « Ce rapprochement, je l'avais espéré depuis longtemps, car il était indispensable que Mediatop trouve une nouvelle dynamique pour ses 30 ans. » Georges Girod conserve ses fonctions dans ce nouvel ensemble, jusqu'en 2010. Il fait également parti du comité stratégique, composé notamment des fondateurs et d’Henri de Maublanc, président d’Aquarelle.com.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.