Recherche

My Major Company récompensée pour son audace marketing

Publié par le

La deuxième édition du Top Com HEC a primé My Major Company pour son audace marketing. Suivent Le Louvre et Apple.

  • Imprimer

My Major Company est le grand vainqueur de la deuxième édition du Top Com HEC de l’Audace Marketing, décerné par le pôle HEC Marques & Médias avec l’appui de l’Adetem. Après la Wii de Nintendo l'an dernier, My Major Company a donc été récompensée pour le lancement réussi de son concept : une mutualisation de la production musicale qui permet aux internautes d’acheter des parts d’artistes qu’ils aiment, de s’impliquer dans le processus de production et de favoriser l’émergence de jeunes talents, à l'instar de Grégoire.

Le Louvre arrive en deuxième position pour son projet à Abou Dhabi, et pour sa politique de marque qui a notamment permis la création de l’Agence France Museums. Ce nouvel organisme vise, au-delà du Louvre, à promouvoir les marques et le savoir-faire des musées français.

Apple arrive en troisième position, récompensée pour son App Store.

Michel et Augustin ont raté le podium de seulement deux voix, mais ont prouvé que l’on peut aussi faire preuve d’audace dans des secteurs traditionnels comme l’alimentaire.

Ce palmarès est issu du vote de 320 membres du pôle HEC Marques & Médias (soit un taux de participation de près de 15 %).

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

5 MarTech qui réinventent le parcours client

5 MarTech qui réinventent le parcours client

5 MarTech qui réinventent le parcours client

Specialisees dans le marketing ces start up creent des opportunites de vente inedites et renouvellent experience achat Elles surprennent par [...]