Recherche

My M&M'S choisit Extrême Sensio

Publié par le

L'agence va gérer l'ensemble de la stratégie on line de la marque.

  • Imprimer

Extrême Sensio vient de remporter le budget "My M&M'S", le service en ligne de personnalisation des célèbres chocolats M&M'S. L'agence est en charge de la stratégie on line, de la refonte du site web B to C et B to B Mymms.fr, de la stratégie media et du Europe e-CRM Europe de la marque.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]