Recherche

My M&M'S choisit Extrême Sensio

Publié par le

L'agence va gérer l'ensemble de la stratégie on line de la marque.

  • Imprimer

Extrême Sensio vient de remporter le budget "My M&M'S", le service en ligne de personnalisation des célèbres chocolats M&M'S. L'agence est en charge de la stratégie on line, de la refonte du site web B to C et B to B Mymms.fr, de la stratégie media et du Europe e-CRM Europe de la marque.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]