Recherche

My M&M'S choisit Extrême Sensio

Publié par le
My M&M'S choisit Extrême Sensio

L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.

  • Imprimer

Au terme d’une compétition d’agences, Extrême Sensio a remporté le budget My M&M’S portant sur la stratégie on line, la refonte du site web B to C / B to B Mymms.fr, et la stratégie média et webmarketing Europe e-CRM de la marque. My M&M'S est le service en ligne de personnalisation des chocolats M&M'S.

M&M's en pub 3D

M&M's en pub 3D

M&M's en pub 3D

Par la magie de la 3 D, les M&M’s fondent sur les télespectateurs à partir de début juillet.

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.

M&M's revisite Le Coq Sportif

M&M's revisite Le Coq Sportif

M&M's revisite Le Coq Sportif

Les deux marques se sont associées pour la création d'une paire de baskets "running-shoe", typique des années quatre-vingt.

M&M's U.S.A. parle en bonbons sur Facebook

M&M's U.S.A. parle en bonbons sur Facebook

M&M's U.S.A. parle en bonbons sur Facebook

La marque de friandises colorées au chocolat propose une appli sur sa page Facebook américaine. Elle permet aux fans de laisser des messages [...]