Recherche

Mutuelle Bleue part sur les routes

Publié par le

Mutuelle Bleue réutilise le visuel de la "petite fille aux mains bleues", pour customiser les véhicules de son parc automobile, et ainsi bénéficier d'une communication mobile.

  • Imprimer

Mutuelle Bleue, première mutuelle interprofessionnelle d'Ile-de-France, vient de relooker son parc automobile en y apposant le visuel de la "petite fille aux mains bleues".  Ce visuel est repris de la campagne de communication  lancée en gare SNCF et dans le métro parisien en février dernier. Objectif : intensifier l'identification de sa marque grâce à un support de communication mobile.

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu La stratégie Océan Bleu

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

Pour accroitre sa visibilite la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web Elle propose aussi un jeu concours avec des cartes cadeaux [...]

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle generaliste lance une offre speciale parrainage pour renforcer la relation de proximite qu elle developpe avec ses adherents

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

Sur le marche tres prise de assurance de personnes information clients et prospects est un tresor faire fructifier est ce quoi essaye Mutuelle [...]