Recherche

Mutuelle Bleue part sur les routes

Publié par le

Mutuelle Bleue réutilise le visuel de la "petite fille aux mains bleues", pour customiser les véhicules de son parc automobile, et ainsi bénéficier d'une communication mobile.

  • Imprimer

Mutuelle Bleue, première mutuelle interprofessionnelle d'Ile-de-France, vient de relooker son parc automobile en y apposant le visuel de la "petite fille aux mains bleues".  Ce visuel est repris de la campagne de communication  lancée en gare SNCF et dans le métro parisien en février dernier. Objectif : intensifier l'identification de sa marque grâce à un support de communication mobile.

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu La stratégie de l'océan bleu

Le concept "Océan bleu" est une stratégie proposée par W. Chan Kim et Renée Mauborgne, à partir d'une analyse des plus belles réussites stratégiques [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu consiste à sortir d'un environnement concurrentiel saturé (l'Océan Rouge) pour créer un espace de marché entièrement [...]

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

La première mutuelle interprofessionnelle d'île-de-France lance une nouvelle campagne de publicité.

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle développe avec ses adhérents.

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

La Mutuelle Bleue part en campagne

Pour accroître sa visibilité, la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web. Elle propose aussi un jeu-concours avec des cartes-cadeaux [...]

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

Mutuelle Bleue doit dénicher l'information pertinente

w Sur le marché très prisé de l'assurance de personnes, l'information clients et prospects est un trésor à faire fructifier. C'est ce à quoi [...]

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique dédie un modèle de lunettes à Marisol Touraine. L'engagement de l'enseigne pour "des lunettes pour tous" salue le décret [...]