Recherche

Muteen se refait une beauté

Publié par le

Les Editions Jalou lancent pour février 2007 une nouvelle formule de leur magazine mode destiné aux "adulescentes".

  • Imprimer
Lancé en septembre 2001, Muteen est destiné aux jeunes femmes entre 17 et 22 ans et donne le pouvoir aux lectrices de s'impliquer directement dans son contenu. Les Editions Jalou adaptent aujourd'hui ce magazine aux attentes des jeunes femmes de 2007. Le mini format s'impose donc sur Muteen. Le contenu rédactionnel fera, quant à lui, une large place à la mode et aux people - stars françaises et internationales de la musique, du cinéma, de la TV - et passera de 128 pages en moyenne à 144 pages. C'est dans un contexte délicat pour la presse "jeunes" - disparition courant 2006 de plusieurs titres - que Muteen a maintenu en 2006 son OJD à un niveau de 65 000 exemplaires grâce à son positionnement mode. Marie-José Jalou, présidente des Editions Jalou, assurera la direction de la rédaction du magazine.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]