Recherche

Muteen se refait une beauté

Publié par le

Les Editions Jalou lancent pour février 2007 une nouvelle formule de leur magazine mode destiné aux "adulescentes".

  • Imprimer
Lancé en septembre 2001, Muteen est destiné aux jeunes femmes entre 17 et 22 ans et donne le pouvoir aux lectrices de s'impliquer directement dans son contenu. Les Editions Jalou adaptent aujourd'hui ce magazine aux attentes des jeunes femmes de 2007. Le mini format s'impose donc sur Muteen. Le contenu rédactionnel fera, quant à lui, une large place à la mode et aux people - stars françaises et internationales de la musique, du cinéma, de la TV - et passera de 128 pages en moyenne à 144 pages. C'est dans un contexte délicat pour la presse "jeunes" - disparition courant 2006 de plusieurs titres - que Muteen a maintenu en 2006 son OJD à un niveau de 65 000 exemplaires grâce à son positionnement mode. Marie-José Jalou, présidente des Editions Jalou, assurera la direction de la rédaction du magazine.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]