Recherche

Muteen se refait une beauté

Publié par le

Les Editions Jalou lancent pour février 2007 une nouvelle formule de leur magazine mode destiné aux "adulescentes".

  • Imprimer
Lancé en septembre 2001, Muteen est destiné aux jeunes femmes entre 17 et 22 ans et donne le pouvoir aux lectrices de s'impliquer directement dans son contenu. Les Editions Jalou adaptent aujourd'hui ce magazine aux attentes des jeunes femmes de 2007. Le mini format s'impose donc sur Muteen. Le contenu rédactionnel fera, quant à lui, une large place à la mode et aux people - stars françaises et internationales de la musique, du cinéma, de la TV - et passera de 128 pages en moyenne à 144 pages. C'est dans un contexte délicat pour la presse "jeunes" - disparition courant 2006 de plusieurs titres - que Muteen a maintenu en 2006 son OJD à un niveau de 65 000 exemplaires grâce à son positionnement mode. Marie-José Jalou, présidente des Editions Jalou, assurera la direction de la rédaction du magazine.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]