Recherche
En ce moment En ce moment

Musiwave lance son catalogue musical pour mobile

Publié par le

A l'heure où le lancement de la téléphonie de troisième génération doit favoriser l'émergence du marché de la musique sur mobile, Musiwave, fournisseur de services musicaux pour mobile (voir Marketing Direct n° 84) inaugure la première bibliothèque musicale mobile au monde. 150 000 titres au format AAC+, issus des catalogues des principales majors, y sont déjà référencés. Ils seront délivrés, via la technologie MODS (On Demand Services) de Musiwave, à tous les mélo-mobilnautes. Destinée à s'enrichir au fil du temps et des accords de licence négociés avec les maisons de disques, la bibliothèque musicale devrait proposer 1 million de titres d'ici fin 2005 et, suivant les accords noués avec les opérateurs mobiles, devrait être prochainement accessible aux différentes interfaces mobiles via l'application Jukebox de Musiwave.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]