Recherche

Musiwave lance son catalogue musical pour mobile

Publié par le

A l'heure où le lancement de la téléphonie de troisième génération doit favoriser l'émergence du marché de la musique sur mobile, Musiwave, fournisseur de services musicaux pour mobile (voir Marketing Direct n° 84) inaugure la première bibliothèque musicale mobile au monde. 150 000 titres au format AAC+, issus des catalogues des principales majors, y sont déjà référencés. Ils seront délivrés, via la technologie MODS (On Demand Services) de Musiwave, à tous les mélo-mobilnautes. Destinée à s'enrichir au fil du temps et des accords de licence négociés avec les maisons de disques, la bibliothèque musicale devrait proposer 1 million de titres d'ici fin 2005 et, suivant les accords noués avec les opérateurs mobiles, devrait être prochainement accessible aux différentes interfaces mobiles via l'application Jukebox de Musiwave.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]