Recherche

Musique en ligne : le marché décolle

Publié par le

Le spécialiste mondial du téléchargement musical Loudeye Corp. a constaté un pic d'activité des ventes de musique en ligne au cours du 2e trimestre 2004. Pic que la filiale européenne de Loudeye, OD2, attribue aux lancements successifs des plates-formes musicales sur le marché européen (iTunes, Napster, Connect, SonicSelector…) et qui traduisent, d'après Loudeye, une phase de croissance explosive du marché du téléchargement légal. En effet, alors que le volume des transactions progressait de 20 % à 30 % par mois au cours du 1er semestre, ces mêmes niveaux de croissance ont été enregistrés en une seule semaine lors du lancement du juke-box SonicSelector (14 juin) sur les sites de MSN, Musix.tiscali et Packard Bell Musicstation.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]