Recherche

Musique en ligne : le marché décolle

Publié par le

Le spécialiste mondial du téléchargement musical Loudeye Corp. a constaté un pic d'activité des ventes de musique en ligne au cours du 2e trimestre 2004. Pic que la filiale européenne de Loudeye, OD2, attribue aux lancements successifs des plates-formes musicales sur le marché européen (iTunes, Napster, Connect, SonicSelector…) et qui traduisent, d'après Loudeye, une phase de croissance explosive du marché du téléchargement légal. En effet, alors que le volume des transactions progressait de 20 % à 30 % par mois au cours du 1er semestre, ces mêmes niveaux de croissance ont été enregistrés en une seule semaine lors du lancement du juke-box SonicSelector (14 juin) sur les sites de MSN, Musix.tiscali et Packard Bell Musicstation.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]