Recherche

Musique en ligne : le marché décolle

Publié par le

Le spécialiste mondial du téléchargement musical Loudeye Corp. a constaté un pic d'activité des ventes de musique en ligne au cours du 2e trimestre 2004. Pic que la filiale européenne de Loudeye, OD2, attribue aux lancements successifs des plates-formes musicales sur le marché européen (iTunes, Napster, Connect, SonicSelector…) et qui traduisent, d'après Loudeye, une phase de croissance explosive du marché du téléchargement légal. En effet, alors que le volume des transactions progressait de 20 % à 30 % par mois au cours du 1er semestre, ces mêmes niveaux de croissance ont été enregistrés en une seule semaine lors du lancement du juke-box SonicSelector (14 juin) sur les sites de MSN, Musix.tiscali et Packard Bell Musicstation.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]