Recherche

Muriel Picard est nommée rédactrice en chef de Femme Actuelle

Publié par le

Muriel Picard , ex-directrice de la rédaction d'Avantages (groupe Marie-Claire), est nommée rédactrice en chef de Femme Actuelle (Groupe Prisma Presse) qui fête cette année ses 20 ans. Muriel Picard dirigera l'ensemble des parutions dépendant de Femme Actuelle (Numéros Hors-Série, Femme Actuelle Jeux). Elle est directement rattachée à Maryse Bonnet, jusque-là rédactrice en chef de Femme Actuelle, promue directrice éditoriale en avril dernier, et donc responsable du contenu éditorial de l'ensemble du Pôle féminin du Groupe Prisma Presse (Prima, Femme Actuelle, Guide Cuisine, Cuisine Actuelle, Cuisine Gourmande, Shopping et Femme Actuelle Jeux).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]